IPL

La technologie de la lumière pulsée (IPL) est devenue un outil commun dans la pratique de l’esthétique médicale pour le rajeunissement de la peau. La popularité de l’IPL s’est améliorée grâce à une technologie simplifiée, son faible coût et sa polyvalence, ce qui permet le traitement d’une variété d’anomalies vasculaires et de lésions pigmentaires. La lumière pulsée peut traiter différentes lésions pigmentaires à différents degrés de gravité. Elle permet d’utiliser plusieurs longueurs d’ondes et ainsi atteindre avec beaucoup de précision différentes cibles à diverses profondeurs. L’autre avantage de l’IPL est la variabilité de la longueur d’impulsion dans une plage relativement large allant de quelques millisecondes à quelques centaines de millisecondes.

EM médecine esthétique utilise à Québec le IPL Lumecca, une toute nouvelle génération d’IPL qui en plus d’être plus performante et plus efficace offre maintenant des traitements beaucoup plus confortables.

Au niveau vasculaire nous pouvons traiter la couperose, la rosacée, les téliangectasies, les point de rubis, les rougeurs diffuses et autres.

Les taches pigmentaires dues à l’exposition solaire, les taches de rousseurs ainsi que les marques d’acnée peuvent être traitées au IPL avec succès.

Dites oui à une peau plus uniforme, plus claire, plus jeune avec la technologie Lumecca/IPL à Québec!