Fractora : relissage de la peau

Fier d’offir le Fractora à Québec, EM médecine esthétique vous offre une alternative non chirurgicale pour le traitement de différentes problématiques cutanées. Véritable relissage de la peau, le Fractora utilise la radiofrequence fractionnée pour régénérer la peau, améliorer de façon spectaculaire les cicatrices d’acné, l’acné actif, la peau flétrie. Il comble l’écart entre le laser CO2 et les procédures chirurgicales. Avec un léger temps de récupération, il offre des résultats incomparables tant au niveau du visage, du cou que du corps. La radiofréquence à elle seule stimule la production de collagène et jumelée au microaiguillage elle offre des pouvoirs de réparation exceptionnels.

Quand verrai-je les résultats ?

Vous verrez immédiatement les résultats mais les effets les plus perceptibles apparaîtront généralement deux semaines après le traitement. Les effets se poursuivront jusqu’à trois mois suivant les traitements.

Quels sont les avantages de l’énergie fractionnée ?

L’énergie de radiofréquence fractionnée qu’utilise le Fractora est une méthode anti-rides scientifiquement éprouvée. Micro-invasive, elle utilise la matrice de microaiguilles pour relisser et regénérer la peau, donnant des résultats stupéfiants sans pratiquement de temps de récupération.

Le Fractora convient-il à tout le monde ?

Insensible aux couleurs, la technologie convient à tous les types de peau. Grâce à ses propriétés exclusives, elle peut même traiter les peaux les plus foncées.

Puis-je me maquiller après le traitement ?

Comme le temps de récupération est minime vous pourrez vous maquiller le surlendemain du traitement.