Suite au vieillissement , aux grossesses et aux changements hormonaux, le corps peut avoir du mal à combattre pour préserver son élasticité et peut venir qu’à présenter une allure plus flétrie dans certaines régions comme le ventre ou le haut des genoux par exemple. Le Exion fractionné est l’allié idéal pour traiter ce type de condition.
Le microneedling Exion RF utilise le contrôle d’impulsion de l’IA avec l’énergie RF pour pénétrer profondément dans les couches dermiques afin de déclencher la production de collagène et d’élastine. Le mode étendu permet au traitement d’atteindre une pénétration profonde des tissus au-delà de l’insertion de l’aiguille, ce qui permet au traitement de traiter jusqu’à 8 mm et de cibler les problèmes du visage, du cou et du corps. Exion Fractional RF traite une variété de problèmes de peau, notamment le relâchement, la texture de la peau, les vergetures et les cicatrices. Exion Fractional RF a également la capacité d’utiliser des pointes non isolées ou isolées, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée pour traiter un large éventail de types de peau Fitzpatrick ( couleur de la peau).
*Photos à titre indicatives seulement, ne constituent pas une garantie de résultats.
Une crème anesthésiante peut être utilisée pour assurer un confort optimal. Il est normal de ressentir une sensation de chaleur accompagnée d’une légère sensation de grattage dans la zone de traitement
Les résultats peuvent varier selon les individus. En moyenne, les patients constatent que leurs résultats dureront 12 mois après leur série Exion Fractional RF.
Notre clinique adaptera un plan de traitement pour vous en fonction de vos besoins. Trois traitements ou plus programmés une fois toutes les 2 à 6 semaines sont recommandés.
Aucun détail n’est laissé au hasard afin que vous puissiez jouir d’une visite exceptionnelle. Équipe de professionnels d’expérience, notre clinique place chaque patient au cœur de ses priorités.
Tous droits réservés © 2023 à ce jour, EM Médecine Esthétique. Conception de Graphix Design Graphique.