Comment perdre du gras sans régime et sans chirurgie?

17 janvier 2023

De nombreuses personnes souhaitent perdre du poids ou se débarrasser du gras tenace sans avoir à passer par un régime alimentaire draconien. L’idée est simple: pour perdre du poids, il faut brûler plus de calories que l’on en consomme. Pour ce faire, on doit habituellement s’en remettre à l’exercice physique et/ou adopter une alimentation saine. Et même avec une bonne hygiène de vie, certaines zones du corps semblent résister et conserver les graisses.

 

En ce sens, le Coolsculpting (plus de détails sur ce lien) vient aider à cibler des zones précises, où, malgré tous les efforts, rien ne semble vouloir venir à bout des cellules graisseuses. Ainsi, il sera possible de cibler le double menton, les graisses du ventre, remodeler les bras, éliminer les graisses des flancs, de la culotte de cheval et plus encore. Cette technique vise à affiner la silhouette et viendra à bout du gras tenace qui peut résister malgré un mode de vie sain.

 

Cibler le gras, est-ce possible? Oui! Voici comment.

 

Le traitement des cellules graisseuses par le froid est une solution non invasive pour cibler la perte de gras sans affecter votre masse musculaire. Le traitement se fait généralement en deux séances et ne nécessite, dans la plupart des cas, aucun temps de récupération. On applique un gel pour protéger la peau, et avec l’aide d’un embout qui succinonne, on cible la zone à traiter et les cellules adipeuses se font geler. Le corps les élimine ensuite de manière permanente et naturelle. Le processus d’élimination peut s’étaler sur une période de 3 mois suivant le traitement. Bien que le Coolsculpting soit très efficace sur le gras sous cutané, il est toujours essentiel de garder en tête que de conserver de saines habitudes alimentaires et être actif permet de préserver des résultats maximaux.

 

Comment perdre son double menton?

 

Le double menton peut être un vrai complexe. Le traitement par le froid cible la zone à problème et permet de détruire de façon significative les amas graisseux.

 

Éliminer la graisse du dos

 

Le haut du dos est un endroit où la graisse est tenace et résiste souvent à l’entraînement et à une saine alimentation. Souvent appelées « bourrelets de soutien-gorge », les graisses du dos sont souvent tenaces et peuvent être gênantes, notamment lorsqu’elles se trouvent au niveau des aisselles. Le traitement par le froid est une excellente solution pour éliminer la graisse du dos. Cela permet de cibler les zones du dos qui résistent au sport et à une bonne alimentation. De petites pièces à mains existent pour les personnes plus menues. Le traitement se fait en 2 séances, est pratiquement sans douleur et ne nécessite, dans la plupart des cas, aucun temps de récupération.

 

Affiner les flancs

 

Bien qu’appelées « poignées d’amour », ces accumulations de matières adipeuses localisées sur les flancs ne sont pas uniquement réservées aux personnes en surpoids. En effet, même les personnes minces peuvent être concernées. Heureusement, il est possible de traiter cette zone et de détruire les matières adipeuses par le traitement par le froid. Cela permet de cibler la graisse des flancs et de les affiner rapidement.

 

Galber et détruire le gras au niveau des bras

 

Il y a tellement de raisons pour lesquelles cette technique est intéressante pour le modelage des bras! Tout d’abord, c’est une alternative non chirurgicale à la liposuccion, ce qui en fait un traitement non invasif. De plus, elle est idéale pour les personnes qui ont une accumulation de gras dans cette région, notamment les femmes qui sont plus souvent concernées par cette réalité. La cryolipolyse permet de détruire efficacement les graisses logées sous le bras. Si vous êtes intéressé de vous débarrasser du gras logé aux bras, la cryolipolyse est certainement une option à considérer!