Vous avez des questions ?

Consultez nos rubriques d’aide ci-dessous pour trouver des réponses à vos questions.
Votre interrogation reste sans réponse ? N’hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous aider.

À quelle fréquence doit-on faire le Botox® ?

Les neuromodulateurs s’éliminent dans l’organisme au bout d’environ 3 à 4 mois. Nous vous conseillons donc de renouveler vos injections de Botox® aux 3 mois afin d’en conserver les effets maximaux.

Est-ce douloureux ?

De la xylocaine est contenue dans les seringues d’acide hyaluronique afin de rendre la procédure plus confortable. La sensation de l’engourdissement s’apparente à la sensation ressentie lors d’une réparation chez le dentiste.

Est-ce que j'obtiendrai un résultat d'apparence naturelle ?

Il est possible de travailler les injectables de façon très naturelle ou plus marquée, vous pourrez discuter des effets souhaités lors de votre consultation avec le personnel médical.

Est-ce que les effets des injections paraissent tout de suite ?

Pour les neuromodulateurs, on doit compter entre 7 et 14 jours avant d’en voir pleinement les effets. Pour le comblement, le résultat est visible dans l’immédiat.

Dois-je éviter de consommer certaines choses avant mon rendez-vous ?

La prise d’alcool est déconseillée avant votre rendez-vous d’injection afin d’éviter au maximum le risque d’ecchymoses.

Est-ce que les amas graisseux perdus par le Coolsculpting® peuvent revenir ?

Les résultats sont durables et ce qui est détruit ne reviendra pas, à moins d’une prise de poids plus importante. Ce seront alors de nouvelles cellules adipeuses qui se formeront.

Est-ce douloureux ?

La sensation est variable d’une personne à l’autre, certains patients peuvent ressentir plus de sensibilité lors du dégel de la zone.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires suite au traitement ?

Une perte de sensibilité de la région traitée, des engourdissements, des démangeaisons peuvent survenir dans les semaines suivant le traitement. Ces réactions sont toutefois normales.